Menuisier conseil

tmVivamus varius euismod arcu. Morbi non ante. Nam vitae dolor sit amet turpis lacinia vehicula. Nulla condimentum turpis ut velit. View More »

Menuisier conseil 
CEO, www.anywebsite.com

La menuiserie PVC rénovation pour fenêtres

La rénovation ou le remplacement des fenêtres est incontournable après quelques années et ce, dans tout type d’habitation.

L’ouverture quasi quotidienne des fenêtres ainsi que les intempéries altèrent leur qualité ce qui a une répercussion importante sur les déperditions de chaleur et par conséquent sur les performances thermiques et énergétiques d’un logement.


Bien que de nombreuses fenêtres soient aujourd’hui en PVC, elles reposent souvent sur des châssis en bois qui nécessitent, eux aussi, un entretien régulier voire une rénovation. Il existe deux types de rénovation qui, toutes deux, feront appel à des compétences que seul un professionnel maîtrise.

Afin de vous assurer une rénovation de qualité et qui dure dans le temps, il est donc essentiel de faire appel à un expert. Depuis plusieurs années, notre société est spécialisée dans la menuiserie PVC : nous mettrons donc à votre disposition les compétences et les connaissances techniques de professionnels compétents qui sauront vous proposer un type de rénovation adapté à votre situation.

La technique de menuiserie PVC la plus complexe à réaliser - et donc la plus coûteuse - consiste à retirer l'ancienne fenêtre aluminium ou autre et à en sceller une nouvelle. Ces travaux d’envergure ont plusieurs inconvénients dont celui d’être longs et de générer de la poussière. De plus, ils impliquent la remise à neuf des finitions intérieures.

En revanche, cette technique permet de conserver l’ouverture maximale de la fenêtre et de bénéficier d’un maximum de clarté.

Seconde technique de menuiserie PVC, le remplacement par habillage. Cette technique consiste à venir fixer un nouveau au bâti sur l'ancien et présente donc moins d’inconvénients car elle évite la poussière et n’oblige pas à refaire les finitions intérieures puisque le nouveau bâtit et posé sur l’ancien. En revanche, cette technique fait perdre en largeur d’ouverture et donc en clarté.

Avant d’entamer tous travaux, votre professionnel vous aiguillera sur la meilleure option en fonction de votre budget mais aussi de vos besoins et de la configuration des fenêtres à rénover alors n’hésitez pas à lui poser toutes vos questions.

Agencement maison

Cras tempor. Sed hendrerit arcu a velit. Vivamus varius euismod arcu. Morbi non ante.

 

Menuisier aluminium

Nulla condimentum turpis ut velit. Nullam laoreet magna sit amet sem porta laoreet.

 

Agencement boutique

Nullam laoreet magna sit amet sem porta laoreet. Pellentesque dictum quam et enim.